
Point de vue
Quelles marques de mode aimeriez-vous voir ici à l’avenir ? Voici mon top 5
par Stephanie Vinzens
Nos tenues doivent-elles vraiment être plus simples et plus fonctionnelles à mesure que nous vieillissons ? Ma réponse est non. Preuve vivante : le producteur de musique et de cinéma Lou Adler.
Récemment, il y a eu une discussion entre deux de mes collègues masculins au bureau. L'un d'eux m'a dit qu'il aimerait bien porter à nouveau des pantalons baggy, parce qu'il le faisait avant et que c'était à nouveau à la mode. L'autre m'a répondu que non, qu'il était vraiment trop vieux pour ça, qu'il fallait vivre avec son temps et s'adapter en conséquence
Apparition de Lou Adler. Ce producteur de musique et de cinéma originaire de Chicago a eu la fierté de fêter ses 90 ans le 13 décembre 2023 - et s'habille (à mes yeux) mieux que 98 pour cent des hommes (bien plus jeunes) de mon entourage. Un beige de retraité et des Basic discrets ? Pas du tout. Au lieu de cela, le copropriétaire du légendaire Roxy Theatre de West Hollywood porte des bonnets et des Crocs multicolores. Ce n'est pas de son âge ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Le compte Instagram @leaguefits a consacré une galerie aux fantastiques tenues d'Adler, que j'aurais volontiers jetée comme amadou dans la discussion de mes collègues de travail. Et qui me sert d'inspiration. Pour ne jamais oublier que nous pouvons tous porter ce qui nous plaît. Quel que soit notre âge
Le producteur exécutif du "Rocky Horror Picture Show" en blazer bleu avec des trackpants blancs et des Crocs multicolores façon batik. Béret et lunettes de soleil assortis au pantalon - l'homme sait comment composer une tenue.
Pourquoi ne pas porter des sweats à capuche à plus de 80 ans ? Justement . Lou Adler associe le sien à un pantalon à carreaux gris. Béret, lunettes de soleil, chemise et Crocs sont blancs pour compléter son look décontracté.
L'aigle peut aussi porter du noir, vous le verrez tout de suite. Mais il porte tout aussi bien des couleurs audacieuses comme le jaune. Tout est parfait dans cette combinaison, jusqu'à la chemise à rayures qui ressort.
Même ceux qui craignent les couleurs criardes peuvent prendre exemple sur ce père de six enfants. Il a choisi d'égayer son look noir sur noir avec des touches de blanc.
Des petits détails comme des baskets colorées et des chaussettes rayées apportent un petit plus à une tenue sobre. Aigle utilise pour cela son couvre-chef signature, le Béret.
. a toujours l'air bien pensé. Les professionnels du style comme Lou Adler apportent des touches de décontraction avec des petits détails subtils comme des bijoux ou des chaussettes.
Un pull, un pantalon, une chaussure et le tour est joué ? Bien sûr, ça marche aussi. Mais si vous voulez porter votre tenue au niveau de l'aigle, accordez de l'importance à des détails comme les couvre-chefs, les bijoux, les lunettes de soleil et même les chaussettes. Ce sont ces petits détails qui font la différence.
Toujours prête pour de la bonne musique, des voyages mémorables et pour boire.