Planzer est le pire service de livraison de tous !!! aucun délai n'est respecté, pour de nombreux colis jusqu'à présent. Pas même un avis de passage ! Je paierais volontiers un supplément si mes colis n'étaient jamais livrés par Planzer ! !!!!
Est-il possible de commander depuis la Suisse sur des sites comme Tradingshenzhen ? Malheureusement, les commandes depuis la Suisse ne sont plus possibles sur Tradingshenzhen. Merci
Horaires d'ouverture de l'assistance par chat digitec
Quelles sont les heures d'ouverture du service d'assistance par chat ? D'après mon expérience, il est disponible de manière sporadique. Le chat est de loin mon moyen de contact préféré :)
Veuillez l'ajouter à votre assortiment. Surtout aussi le PADROR. Peut-être en marron foncé ou en bordeaux, taille 37.
Je l'ai déjà en noir (grainé) et j'adore cette chaussure ! Super confortable et tellement stylé.
Qu'en pensez-vous ?
Shelly propose deux nouveaux produits : une télécommande et un capteur ultrasonique de niveau d'eau/position objet.
Quand comptez vous les proposer avec les autres produits de la gamme ?
Bonjour à tous
Quelqu'un a-t-il eu une expérience particulièrement positive avec une colle pour coller des pièces imprimées en PETG ou PLA ?
Jusqu'à présent, j'ai utilisé une colle instantanée de UHU, et cela fonctionne parfois assez bien et parfois pas du tout...
Est-ce que Digitec va encore mettre à jour les produits avec des images ?
Je serais intéressé par les deux nouveaux produits : BlueSound PULSE Cinema + PULSE FLEX (2025)
Bonjour. Certains appareils font "glou-glou" quand l'eau passe du réservoir à la cuve et c'est très gênant la nuit. Et la plupart font du bruit, plus de 30db. Ces 2 problèmes m'empêchent de dormir. Qui connaît un modèle évitant ces inconvénients? Merci.
Bonjour à la communauté.
Que préféreriez-vous acheter, un 4090 d'occasion ou un 5080 neuf ?
En termes de prix, le 4090 serait 150-200 plus cher, mais en termes de performances, le 4090 serait toujours le meilleur choix, non ?
Merci pour votre aide !
Pour comparer avec Epson et HP ,
Que pensez-vous des imprimantes Kyocera ?
Veuillez partager vos expériences avec les imprimantes Kyocera et les différences avec HP et EPSON.
Merci de votre compréhension.
Qu'est-ce qui est le mieux ?
1 moniteur :
32 pouces 4k oled
ASUS ROG Strix XG32UCDS
Ou 2 moniteurs :
32 pouces 2k LCD
Samsung Odyssey G5
26 pouces 2k oled
ASUS ROG Strix OLED XG27ACDMS
Je suis vidéaste/photographe
rocksresort de Laax : gagnez un séjour pour 4 personnes
Participez à la communauté et gagnez !
Nous tirons au sort un bon d'achat pour le rocksresort de Laax : 2 nuitées dans un appartement familial pour 4 personnes.
ciao zäme.
je cherche un nouveau téléviseur qui me permette de profiter pleinement de mes consoles et de mes films.
j'ai une barre de son lg ds95tr qui se trouve juste devant le support de mon téléviseur actuel (samsung QE55Q7FNA).
j'hésite entre un samsung, un lg ou un sony.
je ne sais pas encore s'il vaut mieux un 55 pouces ou un 65 pouces (distance d'environ 3 mètres). quelles sont vos expériences ?
J'aimerais avoir des conseils. Merci d'avance !
Depuis quelque temps, je constate que de plus en plus de produits électroniques sont livrés avec une prise allemande (type F, Schuko) au lieu du type de prise habituel en Suisse (type J), et ce souvent sans que rien ne soit indiqué sur le produit. Du point de vue du client, cette pratique est peu pratique et agaçante à plus d'un titre :
Problème d'espace dans les prises : la fiche allemande prend beaucoup plus de place et bloque souvent les emplacements voisins, en particulier dans les prises multiples.
Nécessité d'un adaptateur : un adaptateur supplémentaire est nécessaire pour pouvoir utiliser les appareils. Ceux-ci sont souvent encombrants et gênent la manipulation.
Processus d'échange fastidieux : dans de nombreux cas, une réclamation séparée doit être enregistrée pour obtenir un adaptateur adapté ou un changement de prise. C'est fastidieux et entraîne des dépenses inutiles.
En tant que client suisse, j'attends que les produits destinés au marché local soient également livrés avec la prise appropriée. Je vous demande donc d'examiner vos procédures internes et vos chaînes d'approvisionnement et de vous assurer que les appareils sont livrés par défaut avec une prise suisse ou au moins avec un adaptateur approprié et de bonne qualité.
Je vous remercie d'en prendre note et espère une amélioration rapide sur ce point.
Meilleures salutations
Si l'on sélectionne la catégorie "Vêtements pour femmes" et "Pantalons", on obtient bien plus de 5 000 ( !) articles ! Comment peut-on faire un choix ?
Il serait vraiment agréable qu'au moins les vêtements pour enfants, les leggins et les pantalons de jogging/yoga/homewear soient mis dans des catégories séparées, afin que l'on ne doive pas faire défiler indéfiniment des articles qui ne nous intéressent pas si l'on cherche "pantalons pour femmes"...
J'ai récemment commandé une armoire PC chez eux. C'était la première fois que j'essayais de commander et ce sera probablement la dernière fois. L'armoire est arrivée toute pliée à l'arrière. L'espace entre le blindage de la carte mère et l'OI est horriblement touché et plié. L'espace du PSU est plié par l'arrière et aussi par le bas, ce qui fait que le meuble ne tient même pas droit. C'est une expérience horrible. Est-ce qu'il y a un moyen de leur parler ?
Dans la catégorie "Pulls", 152 462 articles se bousculent. Même dans le cas le mieux filtré, il y a généralement plusieurs milliers de pièces. Dans mon cas, il y en a encore environ 17'000.
Et pourtant, de nombreux produits sont en double ou classés dans la mauvaise catégorie. Chers membres du personnel de Galaxus, vous ne pensez pas sérieusement que je vais fouiller dans un tel tas ?
Veuillez créer des filtres plus nombreux et plus pertinents, comme :
- Type de col
- Types de poignets
- Types de coupe
- Épaisseur du matériau
- Types de motifs mieux divisés. 93 000 types d'imprimés ne sont pas utiles.
Meilleurs remerciements
Je me permets de vous écrire pour exprimer mon vif mécontentement à propos de ma commande d’un PC Joule Performance, passée récemment sur votre site.
Lors de mon achat, l’article était indiqué “5 pièces en stock chez le fournisseur, livré après-demain”, ce qui a motivé ma décision d’achat. J’avais absolument besoin de cette machine pour remplacer mon ordinateur de dessin, tombé en panne, et pouvoir poursuivre mes projets en cours sans interruption.
Or, ce matin, alors que la livraison aurait dû avoir lieu, je découvre avec une grande surprise et une profonde déception que la date de livraison a été repoussée sans aucune nouvelle indication de délai.
Aucune explication, aucune communication préalable — seulement cette mention laconique d’un “retard”, ce qui est inacceptable pour un article présenté comme disponible et livré rapidement.
Je vous demande donc des informations claires et immédiates sur la nouvelle date de livraison effective, ainsi qu’une explication sur ce retard injustifié.
Si la commande ne peut être honorée dans un délai très court, je me verrai contrainte d’envisager l’annulation pure et simple de la commande et d’acheter ailleurs.
Je vous remercie de bien vouloir me répondre rapidement.
C'est bien beau d'essayer de créer une raison d'être pour les gros (mauvais) investissements dans l'IA. Mais cela me dérange tellement que j'envisage de ne plus acheter ici.
Pour 2 "vrais" résultats, 200+ non pertinents sont tout simplement mélangés, parfois même avant les vrais résultats, ce qui rend incroyablement difficile de trouver le bon produit.
J'ai même eu le cas d'un produit qui apparaissait dans l'aperçu en direct de la recherche et qui n'apparaissait plus du tout dans le résultat.
D'autres boutiques en ligne font beaucoup mieux ou offrent au moins la possibilité de filtrer ces absurdités hallucinées.
Oh et en publiant la discussion, j'obtiens maintenant "discussion similaire trouvée"... Même celle-ci ne correspond pas.
Mais oui, peut-être que le fait de simplement aborder le sujet le plus souvent possible de plusieurs côtés aidera mieux.
Je constate aujourd'hui, peu avant 9 heures, que pour tous ( ?) les articles digitec qui sont "en stock", seule la "livraison après-demain" est possible - jusqu'à il y a 2,3 jours, la "Next-Day-Delivery" était quasiment la norme. Et un retrait auprès des succursales ne serait aujourd'hui possible que dans les environs de Wohlen. Il y a eu un énorme changement...
Ces dernières années, jusqu'à hier pour ainsi dire, tout fonctionnait +/- beaucoup plus rapidement.
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Ces derniers jours, j'ai recherché la meilleure webcam pour les réunions d'équipe, car je participe de plus en plus à des réunions en ligne ces derniers temps et je souhaite améliorer ma qualité vidéo. J'ai consulté plusieurs avis sur TechRadar, PCMag et Tom's Hardware.
Les deux semblent avoir une excellente qualité vidéo et des microphones intégrés, mais je ne sais pas lequel des deux serait le plus performant pour des réunions d'équipe régulières dans des conditions d'éclairage différentes. Je l'utilise principalement pour des appels vidéo professionnels, des présentations en ligne et parfois des discussions informelles.
Quelqu'un peut-il me recommander la webcam qui convient le mieux à Teams en termes de clarté, de qualité du microphone et de performances dans des conditions de faible luminosité ? Tout conseil ou expérience personnelle sera très utile.