Phuangphech/Shutterstock
Nouveautés + tendances

Slip "Höhle der Löwen" : Le "ByebyeToe" est censé empêcher les marques sur les parties intimes

Maike Schuldt-Jensen
26/4/2024
Traduction: traduction automatique

Cameltoe : c'est ainsi que l'on appelle le fait que les lèvres se dessinent comme une sorte d'orteil de chameau dans le slip ou le legging. La fondatrice de l'entreprise, Marie Müller, a présenté dans l'émission "Höhle der Löwen" un slip qui permet d'éviter cela - à l'aide d'un entrejambe renforcé.

"Il est temps d'arrêter de tirer" : Tout comme Marie Müller, vous connaissez probablement la sensation désagréable des sous-vêtements qui glissent, coupent, frottent ou se compriment. Cela peut vite gâcher le plaisir de porter un joli string. Le "ByeByeToe" a pour but d'éviter tous ces problèmes et de garantir un port confortable. Il s'agit d'un tanga ajusté, sans couture, dont le tissu présente un léger rembourrage à l'entrejambe. Cela permet d'éviter l'apparition de ce que l'on appelle le cameltoe : c'est également la promesse faite dans le Insta-Reel.

Les tangas ont un design simple et montrent un petit logo à droite.
Les tangas ont un design simple et montrent un petit logo à droite.
Source : Screenshot Instragam/@byebyetoe

Pas de nouveau tabou, mais une alternative

L'émission "Die Höhle der Löwen" est une sorte de pitch : les participants peuvent y présenter leurs produits et inventions à un jury composé de plusieurs personnes, appelées "lions". Celui-ci est composé d'entrepreneurs qui réfléchissent ensuite à la possibilité de conclure une bonne affaire avec les participants et d'investir dans la start-up - dans la mesure où l'idée commerciale présentée les convainc.

Le jury a réagi avec intérêt au "ByeByeToe". "Je pense que nous vivons à une époque où les femmes n'ont pas besoin de se cacher pour quoi que ce soit", a commenté l'une des membres du jury. Selon elle, la culotte est pratique, car les sous-vêtements se coupent plus souvent, en particulier pendant le sport. "Personne n'a besoin de cacher quoi que ce soit", admet la fondatrice Marie. Elle souhaite simplement proposer une alternative.

La création de sa propre culotte a été précédée d'une longue recherche de la part de l'entrepreneuse. Elle a essayé différents sous-vêtements pendant des années : Aucun ne restait en place de manière fiable ou ne se rétractait dans les parties intimes. Avec le "ByeByeToe", Marie veut maintenant révolutionner le marché des sous-vêtements, comme elle le dit. Il n'est pas encore tout à fait clair si cette révolution va également arriver chez Galaxus : "J'ai déjà demandé au service des achats si et quand nous allions intégrer le "ByeByeToe" dans notre assortiment. Dès que ce sera le cas, je vous en informerai.

Opinion

Que pensez-vous du slip - le testeriez-vous ?

  • Oui
    34%
  • Non
    40%
  • Je préférerais un hot pants à un string
    27%

Le concours est terminé.

Photo d’en-tête : Phuangphech/Shutterstock

Cet article plaît à 84 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Femme à chats et amatrice de Frahling, toujours à la recherche de « Nouveautés et Tendances ».


Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Santé
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Mode
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

46 commentaires

Avatar
later