Nouveautés

Migros concentre sa puissance en ligne sur Galaxus

Les clients Galaxus ont désormais accès à plus de 20 000 produits de l'univers Migros: la boutique en ligne met à disposition les marques propres aux supermarchés Migros ainsi que celles des magasins spécialisés Micasa, Melectronics, Do it & Garden, Interio et SportXX. À l'avenir, Migros souhaite proposer d'autres parties de son assortiment de produits non alimentaires sur Galaxus.

De nombreux clients se sont demandé pourquoi les produits Migros les mieux vendus ne pouvaient pas être achetés auprès de la filiale en ligne Digitec Galaxus. Cette question n'a plus lieu d'être: le grand magasin en ligne Galaxus fournit maintenant plus de 20 000 articles de la maison mère. Galaxus propose maintenant des marques propres aux supermarchés Migros ainsi que celle des magasins spécialisés Micasa, Melectronics, Do it & Garden, Interio et SportXX. Les aliments périssables ne sont pas à l'ordre du jour; ils continueront d'être distribués en ligne par LeShop.

«Toujours plus de clients Migros veulent aussi faire leurs achats en ligne», déclare Fabrice Zumbrunnen, directeur général de Migros. «Le fait que nous proposions l'assortiment de nos magasins spécialisés et de nos supermarchés est une conséquence logique.» Dans un premier temps, les clients Galaxus pourront acheter les produits Migros qui sont adaptés aux dimensions habituelles des emballages .

Les magasins spécialisés et les supermarchés commenceront par livrer la majorité des marchandises directement aux clients Galaxus. Le grand magasin en ligne a déjà quelques marques propres à Migros en stock. «Et il y en aura bientôt encore plus», annonce Florian Teuteberg, CEO de Digitec Galaxus. «À l'avenir, tous les produits à forte demande seront en stock dans notre centre logistique de Wohlen et pourront être livrés directement.»

Micasa et Interio, Mio Star et Durabase de Melectronics ou Miogarden, Miocolor et Miocar de Do it & Garden sont des exemples de marques propres disponibles sur Galaxus. SportXX complète l'assortiment avec ses marques Crosswave, Bodyshape, Extend, Perform et Trevolution. Les supermarchés proposent entre autres des produits de Central Square, Cucina & Tavola, M-Topline, Miobrill, Papeteria, Milette et Bellcolor.

L'assortiment continue de croître

Les magasins spécialisés et les supermarchés Migros ont déjà complété l'assortiment Galaxus avec d'autres marques de leur gamme de produits. Mais, pour le moment, les marques propres sont au centre de l'attention: «Nous concentrons la puissance en ligne de Migros sur Galaxus: à l'avenir, nous souhaitons proposer davantage d'articles de nos marques propres du secteur non alimentaire des magasins spécialisés et de nos supermarchés sur Galaxus», explique Zumbrunnen, directeur général Migros.

Grâce à ce nouveau canal de distribution, Migros entend toucher de nouveaux groupes cibles et renforcer Galaxus. «Je suis certain que nos clients attendent depuis longtemps l'extension de l'assortiment», ajoute Florian Teuteberg. «Avec la nouvelle interface automatisée, rien ne s'oppose à l'expansion de l'offre Migros sur Galaxus.»

Images libres de droits

Marques propres de la Migros:
Télécharger l’image 1

CEO Florian Teuteberg:
Télécharger la photo 1
Télécharger la photo 2
Télécharger la photo 3

Expédition de colis Wohlen:
Télécharger la photo 1
Télécharger l’image 2

Contact presse

Digitec Galaxus AG
Corporate Communications
Pfingstweidstrasse 60, CH-8005 Zurich
Téléphone direct: +41 44 575 96 96
E-mail: media@digitecgalaxus.ch

Cet article plaît à 32 personne(s)


User Avatar
User Avatar
Alex Hämmerli
Senior Public Relations Manager
Alex.Haemmerli@digitecgalaxus.ch

Chez Digitec et Galaxus, je suis responsable de l'échange avec les journalistes et les blogueurs. Les bonnes histoires sont ma passion; voilà pourquoi je suis toujours à la page.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Nouveautés

    Plus de 1000 commerçants sur la place de marché Galaxus

    par Tobias Heller

  • Nouveautés

    Galaxus choisit Krefeld comme site logistique pour faire son entrée sur le marché allemand

    par Alex Hämmerli

  • Nouveautés

    Digitec Galaxus ouvre un nouvel entrepôt pour les gros produits

    par Rico Schüpbach

22 commentaires

Avatar
later