
En coulisse
Usine à spoilers : "Fallout" - les deux premiers épisodes font sacrément bien les choses
par Luca Fontana
Luca Fontana, Domagoj Belancic et Philipp Rüegg discutent, analysent et dissèquent les épisodes 3 et 4 de "Fallout", la nouvelle série à succès d'Amazon Prime Video.
Pour l'ouverture de la Spoilerfabrik, le nouveau podcast de Digitec, Fallout n'est pas seulement commenté ; l'adaptation en série de la série de jeux à succès est analysée, passée au crible et examinée de manière critique - y compris les spoilers. Aujourd'hui, les épisodes 3 et 4 de "Fallout" sont diffusés à la chaîne. Si vous avez manqué les précédentes usines à spoilers, c'est par ici:
Je n'ai pas encore joué une seule seconde aux jeux, mais je compte déjà la série parmi mes séries préférées de l'année. Même son de cloche euphorique chez Domi, dont le point fort humoristique est un robot meurtrier à l'accent britannique. Pour Phil, en revanche, il est clair que le personnage principal, Lucy, est bien plus coriace que les apparences ne le laissent penser.
Le prochain épisode de Spoilerfabrik sera publié le mercredi 24 avril. Nous y discuterons des épisodes 5 et 6 de Fallout.
Avez-vous des suggestions ou des commentaires pour le nouveau podcast ? Ou des souhaits sur le prochain film, la prochaine série ou le prochain jeu que nous devrions couvrir ? N'hésitez pas à le faire savoir dans les commentaires.
Vous pouvez vous abonner à la Spoiler Factory via n'importe quelle application de podcast comme Spotify, Apple Podcast ou Google Podcasts. De plus, vous pouvez cliquer sur "Suivre l'auteur" ci-dessous, vous ne manquerez alors aucun nouvel épisode. Vous trouverez notre équipement pour les podcasts en suivant ce lien.
Luca est la preuve vivante que nos parents ont menti : Il n'y a pas d'yeux carrés à force de trop regarder la télévision. La rumeur dit qu'il regardait déjà des films "Star Wars" et lisait des bandes dessinées Marvel dans le ventre de sa mère. Aujourd'hui, après de nombreuses années de recherche sur le terrain, il connaît mieux l'univers Disney qu'Al Capone le Chicago des années 1930. Il utilise un seul et même mot de passe pour les 14 abonnements à ses soldes en streaming, sinon il les oublierait. Les seules personnes autorisées à le déranger dans son "travail" sont ses deux chats.
S'il y a bien quelqu'un qui joue plus que Phil, c'est tout au plus Domi. Si son chien ne le traînait pas régulièrement au soleil, il aurait depuis longtemps collectionné tous les trophées de platine sur Playstation. Son cœur brûle également pour une autre entreprise japonaise bien connue, Nintendo. En témoignent les différentes consoles rétro qui ornent son bureau, ainsi que sa connaissance encyclopédique de tous les Pokémon, même ceux qui restent encore à inventer.
Phil utilise le Game Pass si abondamment que Microsoft envisage de le supprimer. Aucun jeu n'est à l'abri de l'afficionado du jeu. Le principe est le suivant : moins un jeu a de pixels, plus Phil a de chances d'y avoir déjà joué. Dans le podcast Tech love, Phil se donne chaque semaine pour mission de canaliser le flot de paroles dans des voies utiles. Une quête véritablement épique. Il se révèle être un maître des transitions élégantes et stylées.
Vivre des aventures et faire du sport dans la nature et me pousser jusqu’à ce que les battements du cœur deviennent mon rythme – voilà ma zone de confort. Je profite aussi des moments de calme avec un bon livre sur des intrigues dangereuses et des assassins de roi. Parfois, je m’exalte de musiques de film durant plusieurs minutes. Cela est certainement dû à ma passion pour le cinéma. Ce que j’ai toujours voulu dire: «Je s’appelle Groot.»