

Les stars du football en rose et jaune fluo: découvrez PUMA Tricks

La majorité d’entre vous a certainement remarqué les chaussures stylées rose et jaune fluo du footballeur Antoine Griezmann lors de la dernière finale en ligue des champions qui opposait le Real Madrid et Atlético. Les chaussures font partie de la nouvelle série «Tricks» de PUMA.
De nombreuses autres stars comme Fábregas, Giroud, Chiellini, Buffon ou le capitaine suisse Lichtsteiner portent les chaussures de football colorées à l’Euro 2016 en France. Chez nous, vous trouverez exactement ces chaussures, les ballons ainsi que les gants assortis avec lesquels Gianluigi Buffon accomplira certainement quelques exploits pour l’Italie cet été.
La matière supérieure textile ultralégère de la Puma evoSPEED SL II Tricks FG réduit le poids total de la chaussure et améliore la sensation naturelle du ballon pendant que la construction SPEEDFRAME coupée au laser soutient les changements de direction les plus rapides. La semelle extérieure super légère en nylon dotée d'éléments Speedtrack propose un équilibre parfait entre la traction et la prise de vitesse et fait de ces chaussures le choix d’excellents joueurs comme Marco Reus. La chaussure est également disponible en version evoSPEED 1.5 Tricks AG, moins élaborée et moins onéreuse. La evoPower, un peu plus lourde, offre surtout stabilité et précision, et une technologie de semelle spéciale qui permet au pied de se plier comme si vous étiez pieds nus et offre ainsi une transmission de force au ballon optimale.
Encore plus de Tricks!
Voir toutes les chaussures de foot
Voir tous les gants de gardien de but

