

Les préférences de la rédaction : 7 pièces pour assouvir ma soif de Harry Styles
Ce que j'ai mis dans mon panier cette semaine ? Tout ce qu'il faut pour recréer le look hétéroclite d'Harry Styles.
Il a été membre d'un boys band, portait des jeans slims, des cheveux en bataille, un sourire espiègle et ne m'intéressait pas du tout. La musique n'était pas à mon goût et il était bien sûr beaucoup trop jeune. Je parle de Harry Styles. Découvert en 2010 lors de l'édition britannique de « The X-Factor », il a non seulement brisé le cœur de dizaines de milliers de jeunes filles avec les One Direction, mais aussi divers records musicaux. Quelque part en chemin, l'un des cinq membres du groupe est resté sur la touche et en 2016, les quatre autres membres du groupe ont jeté l'éponge. Une pause de durée indéfinie a été annoncée. Le rideau se lève sur la carrière solo de Harry. Alléluia !
En 2017, il sort son premier album sous le nom original de « Harry Styles ». Entre temps, le protagoniste est âgé de 23 ans, les jeans slim ont cédé la place à des costumes aux motifs sauvages et à des blouses au col noué, les cheveux sont un peu plus courts, son sourire est communicatif et je suis sous le charme. Le volume à fond et les yeux pétillants, je suis Harry qui devient une égérie Gucci, ne reculant ni devant les chemisiers transparents, ni devant les pulls moutons ou les boas à plumes. Il porte des colliers de perles, du vernis à ongles et, de temps en temps, il aime ne rien porter du tout sous son gilet à paillettes.

Source : Instagram @harry_update

Source : Instagram @hourlyharry
« Harry Styles » est suivi deux ans plus tard par « Fine Line », divers rôles au cinéma et même sa propre marque de produits de beauté avec Pleasing en 2021. C'est officiel : je suis fan et amoureuse. De son style. Les looks de scène sont audacieux, spectaculaires et amusants ; logique. Mais ce que j'aime le plus, c'est ce que mon algorithme Insta m'envoie en permanence dans mon feed : photos de paparazzi du jeune homme aujourd'hui âgé de 28 ans. Je ne peux pas résister aux t-shirts à imprimés cool, aux jeans déchirés, aux pantalons décontractés, aux bobs en crochet et aux lunettes de soleil 70s ; et c'est très bien comme ça !

Source : Instagram @harrysmyidiot
Peu de personnes sont aussi souvent épinglées sur mon tableau d'inspiration. Et il y a peu de choses que j'attendais avec autant d'enthousiasme que « Harry's House », le troisième album solo de la maison Styles, qui est enfin sorti le 20 mai. L'avez-vous déjà écouté ? Je te le recommande vivement, tout comme ces sept pièces pour recréer le look de Harry.







Essie Vernis à ongles
266 Naughty Nautical, Vernis couleur
Toujours prête pour de la bonne musique, des voyages mémorables et pour boire.