Test de produit

Le sérum pour cils sans hormones de Vivi Beauty à l’essai : quel est l’effet avant-après ?

Mes cils sont naturellement courts. Et droits. Et blonds. Sans recourbe-cils et sans mascara, il serait même difficile de prouver leur existence. La formule de mon sérum pour cils vient d’être modifiée. Pourvu que ça ne soit pas à mon détriment...

Mon sérum préféré pour la croissance des cils et des sourcils de la marque suisse Vivi Beauty n’existe plus. Le « Lash’n’Brows Forte » a été retiré du marché et remplacé par une nouvelle formule végan et sans hormones : le « Lash’n’Brows Reloaded ». C’est une évolution réjouissante, mais je me demande si je serai aussi enthousiaste que pour son prédécesseur. L’utilisatrice « Stellina699 » semble également s’intéresser au sérum. Il est temps de l’essayer.

Petit rappel : les sérums pour cils ne font pas pousser de nouveaux cils, mais soignent et prolongent la durée de vie des cils existants. Les cils tombent donc moins vite. Résultat : les cils deviennent plus longs et ont l’air plus épais.

Plus liquide que ce à quoi je suis habituée : le sérum pour cils Lash’n’Brows Reloaded de Vivi Beauty.
Plus liquide que ce à quoi je suis habituée : le sérum pour cils Lash’n’Brows Reloaded de Vivi Beauty.
Source : Natalie Hemengül
Vivi Beauty Lash’n’Brows Reloaded (5 ml)
Sérum pour cils
CHF72.95 CHF14 590.–/1l

Vivi Beauty Lash’n’Brows Reloaded

5 ml

Le test

Une petite règle de mesure est incluse dans la livraison. Je la glisse sous mes cils (c’est assez délicat) et prends une photo. Comme tous les cils n’ont pas la même longueur et ne sont pas tous légèrement recourbés, il n’est pas possible de dire exactement à partir de quelle longueur millimétrique je commence. Je pense que la photo avant-après m’aidera.

Sur la règle, vous pouvez noter la date de début et les résultats.
Sur la règle, vous pouvez noter la date de début et les résultats.
Source : Natalie Hemengül

Je suis extrêmement contente de mes sourcils et de ma ligne de cils inférieure, c’est pourquoi je n’utilise le sérum que pour mes cils supérieurs. Pour cela, j’applique chaque soir le sérum, plus aqueux que le précédent, à l’aide du pinceau applicateur, comme un eye-liner (sur la paupière nettoyée et le long de la ligne des cils).

70 jours plus tard, je fais le bilan.

Mes cils avant le début de l’application.
Mes cils avant le début de l’application.
Mes cils au bout de 70 jours. La différence n’est pas flagrante.
Mes cils au bout de 70 jours. La différence n’est pas flagrante.
Source : Natalie Hemengül

Bilan

Après deux mois et demi, je constate une subtile différence grâce aux photos avant et après. Si mes yeux ne me trompent pas, mes cils ont poussé d’un ou deux millimètres. En revanche, je remarque le changement dans la vie de tous les jours : mes cils sont plus fournis, un peu plus longs et plus faciles à maquiller. En outre, j’ai l’impression qu’ils sont plus forts. Mais le résultat est nettement en deçà de celui que j’avais obtenu l’année dernière avec l’ancienne formule. À l’époque, même mon entourage avait remarqué que mes cils avaient poussé. Dans mon cas, il n’y a pas eu de décoloration visible ni de réaction cutanée désagréable.

Je vais certainement utiliser le sérum, car j’apprécie son aspect traitant. Mais de là à le racheter ? J’hésite encore.

Photo d’en-tête : Natalie Hemengül

Cet article plaît à 12 personne(s)


User Avatar
User Avatar

En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris. 


Beauté
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Comparaison avant/après du sérum pour cils de M2 Beauté

    par Natalie Hemengül

  • Test de produit

    Mes chouchous beauté de mars

    par Natalie Hemengül

  • Test de produit

    Enfin un rouge à lèvres longue durée ? Sur les traces de la tendance Wonderskin

    par Natalie Hemengül

6 commentaires

Avatar
later