
Guide
Hack de mode hebdomadaire : comment resserrer votre pantalon à la taille
par Vanessa Kim
Il existe des astuces simples pour ranger vos vêtements à votre convenance. Je vous les présente dans une série en plusieurs parties.
Main dans la main : combien de fois avez-vous acheté des vêtements qui ne vous allaient pas bien ? Je peux en dire un mot. Si quelque chose me plaît, je l'achète. Et peu importe si le supposé vêtement de mes rêves est épuisé dans ma taille. Je me dis que je suis mieux dans une taille plus grande ou plus petite : c'est faux ! Je ne veux plus de ces squelettes dans ma garde-robe. Je vous montrerai comment vous pouvez porter à nouveau des vêtements qui ne vous vont plus. Ou comment vous pouvez utiliser des accessoires à d'autres fins pour ajouter de la variété à votre garde-robe. Dans la deuxième partie de cette série, j'élargis la taille d'un pantalon trop serré sans fil ni aiguille.
La semaine dernière, j'ai rétréci la taille d'un pantalon trop serré.
La semaine dernière, j'ai rétréci la ceinture d'un pantalon trop large. Maintenant, c'est au tour de mon deuxième squelette de la garde-robe : un jean qui est serré à force d'être bloqué. Tout ce dont vous avez besoin pour cette astuce mode est un élastique, ou plutôt un élastique de crin. Ce dernier est plus durable et se trouve déjà dans mon panier, car je n'en ai plus. Avant de fermer le pantalon comme d'habitude, je tire l'élastique jusqu'à la moitié de la boutonnière et à travers lui-même. Maintenant, je resserre le tout et je fixe la boucle créée par l'élastique au bouton de mon jean.
La fermeture du pantalon se fait en deux temps, trois mouvements, et la fermeture du pantalon se fait en deux temps.
En fonction de la taille de votre pantalon, il est possible que vous ayez besoin de plus d'espace.
Selon la taille de l'élastique, vous pouvez élargir la ceinture de votre pantalon. En faisant un autre nœud dans l'élastique, vous resserrez le pantalon. Et le tour est joué. Le jean est plus confortable et je n'ai plus à rentrer mon ventre. Il est probable que j'adopte cette méthode pour d'autres pantalons au début du mois de janvier, si je mange trop entre Noël et le Nouvel An.
Les pantalons sont plus confortables et je n'ai pas à rentrer le ventre.
La méthode des pantalons est une méthode qui a fait ses preuves.Vous connaissez d'autres astuces utiles ? Laissez un commentaire en bas de page. Suivez-moi si vous ne voulez pas manquer mes astuces mode. Dans le prochain épisode, je vous expliquerai comment vous assurer que votre boutique reste fermée, au cas où elle continuerait à s'ouvrir toute seule. La boutique en ligne, c'est l'affaire de tous.
Quand je ne suis pas en train d'explorer les océans, je plonge avec bonheur dans l'univers de la mode. Toujours à l’affût des dernières tendances dans les rues de Paris, Milan et New York, je vous montrerai comment arborer ces habits de podium dans la vie de tous les jours.