Grâce à la sélection minutieuse de Teo Jakob, Galaxus présente désormais des classiques du design et des produits tendance. Image : Teo Jakob
Nouveautés

Galaxus lance une nouvelle gamme premium avec Teo Jakob

Galaxus est dès à présent la boutique en ligne du magasin suisse d’ameublement Teo Jakob. Le grand magasin en ligne suisse va par la même occasion élargir son offre avec une nouvelle gamme premium dédiée aux passionnés de design.

C’est une première, le magasin d’ameublement suisse ne proposait jusqu’alors pas ses articles sur Internet – ils sont désormais sur Galaxus. Le spécialiste du meuble design a choisi de proposer ses pièces haut de gamme chez le leader suisse du marché en ligne plutôt que de créer sa propre boutique en ligne. Les 2000 premiers articles de l’assortiment Teo Jakob sont déjà disponibles sur Galaxus et devraient être rejoints par 5000 autres produits de la marque d’ici la fin de l’année.

Des articles haut de gamme livrés dans votre salon en un clic

Le partenariat avec Teo Jakob est également la première étape d’une toute nouvelle fonctionnalité de la boutique en ligne Galaxus.ch: les clients trouveront désormais une catégorie premium présentant les produits de marques de renom , comme horgenglarus, Fritz Hansen ou Knoll International dans la rubrique «Intérieur». L’offre de Teo Jakob sera rapidement rejointe par d’autres produits premiums de Galaxus. Sans oublier les services premiums qui accompagnent la nouvelle offre: les produits de marque de Teo Jakob seront par exemple livrés et montés par l’entreprise elle-même.

Avec Teo Jakob, ce sont des icônes du design qui rejoignent notre assortiment. Photographe: Ditte Isager, Photo: Fritz Hansen
Avec Teo Jakob, ce sont des icônes du design qui rejoignent notre assortiment. Photographe: Ditte Isager, Photo: Fritz Hansen
Les pièces des maîtres actuels du milieu comme le designer Sebastian Herkner, sont aussi disponibles chez nous. Photo: ClassiCon.
Les pièces des maîtres actuels du milieu comme le designer Sebastian Herkner, sont aussi disponibles chez nous. Photo: ClassiCon.

L’ameublement n’est que la première pierre de l’édifice

Galaxus va développer l’offre premium dans les prochains mois. «Les catégories Mode, Bijoux et Cosmétiques vont bientôt rejoindre l’offre», selon Stefan Fraude. Cette stratégie est notamment soutenue par un groupe cible grandissant, qui utilise régulièrement Galaxus comme plateforme d’achat: «De nombreux ménages à deux salaires et à fort pouvoir d’achat, qui achètent aussi des produits de marque en ligne, font leur shopping chez nous.» La rédaction de Galaxus, s’attache également à écrire de nouveaux contenus adaptés pour ces clients et pour les passionnés de design.

Galaxus Premium est particulièrement intéressant pour les marques et les commerces spécialisés qui souhaitent se concentrer sur les points de vente fixes, mais veulent tout de même investir dans un canal de vente en ligne diversifié et large. Galaxus présente une bonne stratégie quand il s’agit d’élargir ses canaux de vente. Le site en ligne est cependant exigeant avec ses partenaires commerçants: «La qualité de notre site Internet est décisive pour nos clients», a déclaré Stefan Fraude. Il y a donc quelques conditions pour devenir commerçant premium: proposer des produits adaptés à l’offre premium, fournir toutes les informations relatives au produit et enfin, fournir des photos d’excellente qualité par le biais d’une passerelle automatisée.

L’assortiment de Galaxus a doublé depuis octobre

Ces 18 derniers mois, Digitec Galaxus a intégré les produits de plus de 60 entreprises partenaires à son assortiment dans le cadre du programme commerçant, les marques Globus, Baur au Lac Vins et Rhomberg Schmuck ont ainsi rejoint l’assortiment Digitec Galaxus. La boutique en ligne peut se vanter d’abriter plus de 1,8 million d’articles. Ce chiffre devrait dépasser les 2 millions d’ici le milieu de l’année.

Photo d’en-tête : Grâce à la sélection minutieuse de Teo Jakob, Galaxus présente désormais des classiques du design et des produits tendance. Image : Teo Jakob

Cet article plaît à 23 personne(s)


User Avatar
User Avatar
Tobias Billeter
Head of Corporate Communications
Tobias.Billeter@digitecgalaxus.ch

Mon travail, c’est de m'assurer que les employés et les journalistes sont au courant de ce qui se passe chez Digitec Galaxus. Cela dit, rien ne fonctionne sans un grand bol d'air frais et une bonne dose d’activité physique. Je recharge mes batteries dans la nature pour rester à jour et je trouve la sérénité nécessaire pour apprivoiser mes enfants en écoutant du jazz. 


Intérieur
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Nouveautés

    Pfister Meubles débarque sur Galaxus

    par Pia Seidel

  • Test de produit

    La sophistication incarnée: des meubles avec rangements

    par Pia Seidel

  • Test de produit

    5 idées ingénieuses pour la maison

    par Pia Seidel

1 commentaire

Avatar
later