

Galaxus Finds : je ne peux plus m’en passer
En ce moment, de nombreux abonnés TikTok partagent leurs trouvailles de chez Muji ou d’Amazon. J’en possède déjà quelques-unes d’entre-elles, mais dénichées sur Galaxus. Il est donc grand temps de lancer une nouvelle rubrique « Galaxus Finds » sur la toile. Voici mes chouchous de notre assortiment.
Un crochet en S pour (presque) tout
Un crochet en forme de S est non seulement beau, mais est surtout pratique pour ranger les sacs, les éponges de douche, les chouchous ainsi que les serviettes et autres ustensiles de voyage. Il s’accroche en toute simplicité sur n’importe quelle étagère ou barre.

Source : Photo : Pia Seidel

Un distributeur sobre de coton
Ce n’est certes pas l’invention du siècle, mais il est d’une grande utilité : la boîte à coton de Kela me permet d’optimiser la hauteur de ma petite armoire de salle de bains et d’avoir toujours mes disques démaquillants à portée de main. Grâce à la transparence du pot, je vois aussi quand j’ai besoin de me réapprovisionner.
Une serviette à séchage rapide
Les serviettes Lavie, en 100 pour cent coton bio, sont un mélange de serviette hammam, de tissu éponge et de microfibre. J’en possède plusieurs : une dans ma salle de bains et une dans mon sac de natation, pour les fois où je vais me rafraîchir dans le lac.
Des cadres photo intelligents pour un peu de changement
Les cadres photo de la marque Moebe s’utilisent de différentes façons. Contrairement aux modèles ordinaires, ils peuvent être accrochés au mur ou posés sur une étagère. L’élastique maintient le cadre en place et sert en même temps à l’accrocher, plus besoin de crochet au dos.


Source : Photos : Pia Seidel
Un ventilateur to go
Ce petit ventilateur rechargeable de Rommelsbacher est livré avec une dragonne et un support. Les jours de grande chaleur, il m’assure une brise fraîche à Zurich. Cela dit, c’est en voyage que je ne peux plus m’en passer. Il m’a déjà bien rendu service quand j’avais le mal de mer.
Comme une tasse à emporter
À la maison comme en déplacement, je bois mon café dans le gobelet en acier inoxydable de Fellow. Il a un diamètre extra large, est facile à nettoyer et a les dimensions d’une tasse. De plus, contrairement à la plupart des tasses à emporter, son intérieur est en céramique et non pas en inox. Le café ne sent donc pas les saveurs étranges du thé ou de la soupe que la tasse contenait avant.


Source : Photos : Pia Seidel
Un porte-éponge discret
Grâce à de simples ventouses, le support pastel de Blim Plus se fixe sur l’évier et permet de ranger les éponges. Autre avantage : grâce au rebord, rien ne bouge. Seuls les liquides coulent par l’ouverture.
Une étagère pour aller plus haut
Cette étagère signée Zeller Present a été conçue pour une utilisation optimale de l’espace. Elle me permet de disposer de rangement supplémentaire sur le plan de travail de la cuisine ainsi que dans mes placards.

Source : Photo : Pia Seidel
Des boîtes empilables
Les récipients de stockage transparents sont empilables et leur forme me plaît. Ils ne sont pas ronds comme la plupart des récipients, mais carrés et remplissent donc complètement mes étagères, qui sont principalement rectangulaires. Chaque centimètre est utilisé.
Comme une pom-pom girl, je soutiens le bon design et vous fais découvrir tout ce qui a trait aux meubles et à l’aménagement intérieur. Régulièrement, je vous présente des astuces d’intérieur simples mais raffinées, je parle des tendances et j’interviewe des esprits créatifs sur leur travail.