Il existe des vases de toutes les formes et de toutes les couleurs, et donc dans toutes les catégories de prix. Si vous êtes sur le point de faire des économies, vous pouvez essayer cette version extrêmement simple et à petit budget à réaliser vous-même. L'échec est exclu, même pour les personnes les moins douées.
Je ne suis pas très doué pour les vases. Et apparemment, les vases ne sont pas très doués avec moi non plus. Ils finissent presque toujours (tôt ou tard) par retomber involontairement sur le sol. Il n'est donc pas étonnant que je refuse de dépenser beaucoup d'argent pour un tel objet qui, chez moi, donne même à une éphémère l'impression d'avoir vieilli. Il est temps de trouver une alternative vraiment abordable .
Buvez tout ce que vous pouvez, puis rincez votre canette vide à l'eau et laissez-la sécher.
Comprimez doucement la boîte avec les deux mains pour lui donner un aspect légèrement démoli. Si vous aimez la destruction, n'hésitez pas à serrer un peu plus fort .3. Jette une poignée de cailloux à travers l'ouverture de la canette, puis tourne la languette de fermeture de façon à ce que l'ouverture sur la languette se trouve juste au-dessus de l'ouverture de la canette pour boire .4. Placez ensuite la canette sur un support de journal à l'air libre et vaporisez-la avec un spray acrylique de la couleur de votre choix. Laissez bien sécher .5. Si vous le souhaitez, vous pouvez maintenant vous attaquer au travail de détail sous forme de points. Pour cela, il suffit de tremper un coton-tige dans de la peinture acrylique blanche et d'appuyer à intervalles réguliers sur la boîte.
Ajoutez maintenant un peu d'eau dans la boîte. Avec les galets ajoutés précédemment, la structure devrait maintenant être stable.
Il ne vous reste plus qu'à trouver des fleurs quelque part et à les enfiler habilement à travers l'ouverture de la languette de fermeture pour qu'elles tiennent bien debout.
Si vous êtes trop paresseux pour le faire vous-même, ici vous trouverez notre assortiment de vases.
Ces articles pourraient également vous intéresser :
Nouveautés + tendances
Do it yourself : des cactus pour les jardiniers amateurs maladroits
En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.