Test de produit

Coup de cœur beauté du mois : tout est mieux avec l'huile d'argan

Natalie Hemengül
6/12/2018
Traduction: traduction automatique

Nous avons plus de 50 000 produits de beauté dans notre assortiment. La tendance est à la hausse. Un peu d'aide pour trouver les véritables trésors d'or en dessous ne fait pas de mal. Ma recommandation du mois : l'or liquide.

Mes jambes me démangent comme l'enfer en hiver. Parfois, c'est tellement grave que je passe un temps limite à me frotter avec une brosse de bain sous la douche. Cela n'améliore pas forcément la situation, mais la rend plus supportable pendant un court moment. Après la douche, le calvaire ne fait que commencer. Dès que je me balance sur le canapé, je ne peux plus rester en place. Au grand dam de mon ami. Les démangeaisons sur mes jambes sont trop fortes. De plus, à cette époque de l'année, mes jambes deviennent blanches comme neige. Non pas parce qu'elles ne sont pas exposées au soleil, mais parce que la peau se dessèche énormément. Et même si les beurres pour le corps et autres produits fonctionnent bien pour moi, il faut trouver quelque chose de plus riche au plus tard en décembre. Cette année, j'ai donc essayé l'huile d'argan
.

Moroccanoil Huile d'argan pure Restauration pure (Huile pour le corps, 50 ml)
Lotion pour le corps
CHF36.26 CHF725.20/1l

Moroccanoil Huile d'argan pure Restauration pure

Huile pour le corps, 50 ml

Un vrai game changer je vous le dis. Les démangeaisons ont disparu et la peau de mes jambes est bien hydratée et souple. A l'origine, j'avais acheté l'huile d'argan pour mon peeling DIY au citron :

  • Guide

    DIY : Exfoliant au citron pour un teint éclatant

    par Natalie Hemengül

L'or liquide

Depuis, je l'utilise de multiples façons sur la peau, les cheveux, les lèvres et les ongles. Ce que j'aime particulièrement, c'est que l'huile est rapidement absorbée par la peau et ne laisse pas de film gras. De plus, son parfum n'est pas entêtant. L'huile d'argan pure est extraite des noyaux du fruit de l'argan au Maroc par un travail manuel complexe. C'est la seule région où l'arganier, également appelé arganier, est cultivé. C'est pourquoi il s'agit de l'une des huiles végétales les plus chères - et son prix ne cesse d'augmenter, car les ressources sont rares. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle l'or liquide. Grâce à la vitamine E qu'elle contient, on lui attribue des effets antioxydants. Elle aurait également des effets régénérateurs et stimulerait la circulation sanguine. Elle est également souvent utilisée pour lutter contre les vergetures, les pellicules, l'acné et la dermatite atopique. L'huile apporte de l'humidité et de l'élasticité aux cheveux secs et abîmés.

La récolte et le pressage par les femmes sont une tradition marocaine de longue date.
La récolte et le pressage par les femmes sont une tradition marocaine de longue date.

Vous trouverez désormais l'huile d'argan dans une large gamme de produits pour la peau et les cheveux : [[product:7261147,6030398,9071430]]

Si vous me demandez, la version pure de l'huile est la meilleure. Vous pouvez non seulement l'appliquer directement, mais aussi la mélanger à n'importe quel autre produit ou préparer vos propres soins capillaires, masques et gommages. Les recettes ne manquent pas sur Internet ?

Cet article plaît à 12 personne(s)


User Avatar
User Avatar

En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris. 


Beauté
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Santé
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Best of Beauty : mes chouchous beauté de décembre

    par Natalie Hemengül

  • Test de produit

    Mes chouchous beauté d'août

    par Natalie Hemengül

  • Test de produit

    Mes soins préférés de janvier

    par Natalie Hemengül

Commentaire(s)

Avatar