

Copié-collé : mini-jupe et bottes, un duo de choc pour la fin de l’été

Prolongez l’été tout en accueillant l’automne avec de simples bottes hautes et une jupe courte. Voici comment porter ce duo de mi-saison.
Le duo mini-jupe et bottes jusqu’aux genoux fait partie de mes coups de cœur mode de ces derniers mois. J’aime tellement ce look, que même lorsque les températures sont estivales, je suis prête à transpirer un peu des mollets. Mais maintenant que nous nous dirigeons vers l’automne, le duo est enfin adapté à la météo.
Si vous n’avez pas envie de dire au revoir à l’été tout de suite, mais que vous voulez quand même accueillir l’automne, c’est l’association idéale. Une transition en douceur, vêtement par vêtement en commençant par les bottes. L’influenceuse Marleen Elisabeth nous donne un bel exemple de ce look simple de fin d’été.

Source : Instagram @e1isabethng

Source : Instagram @e1isabethng
En haut, Marleen porte deux basiques qui, à mon avis, devraient se trouver dans toutes les armoires : un t-shirt blanc et un blazer noir à la coupe décontractée. Pour le bas, elle a opté pour une jupe en jean d’un gris bleu délavé. Et aux pieds, elle porte des bottes bordeaux, pièce maîtresse du look qui lui confère une subtile touche automnale. Des bottes rouge-brun feraient aussi l’affaire. Un grand sac hobo assorti aux bottes complète joliment la tenue de Marleen et reprend la vibe chic et décontractée. Enfin, Marleen apporte la touche finale à son look avec de nombreuses bagues et de grandes créoles.
Recréer le look de Marleen

Selected Femme Blazer long

Armedangels T-shirt Idaraa non teint

Levis Jupe en jean ICON

Suri Frey Sac shopper Marley

Carat Chic

Bianco Bottes BIAGIDA

Kuzzoi Bague Basic Homme Chevalière ovale émail argent 925

Elli Bague anneaux, cristal

Candy Bague Croissant, argent sterling 925
Dans la série « Copié-collé », je vous présente des tenues inspirantes et les articles pour les reproduire. Vous y trouverez aussi des conseils de style ! Suivez-moi pour ne pas manquer les prochains articles.
Photo d’en-tête : Instagram @e1isabethng

A un enthousiasme sans limites pour les épaulettes, les stratocasters et les sashimis, mais peu d'indulgence pour ceux qui critiquent son dialecte de Suisse orientale.