

Boire plus joliment avec la gamme "Ripple
Faites de votre prochain verre une signature en termes de goût et d'apparence. Avec les verres Ripple de Ferm Living, c'est un jeu d'enfant.
Je célèbre ces verres aussi grands que (presque) toutes les fêtes. Parce que je peux y servir des cocktails ou des mocktails et qu'ils ont l'air de provenir d'un bar professionnel grâce à leur forme élégante. Alors, n'hésitez pas à vous en servir et à vous faire remarquer lors de votre prochaine fête
.
Pour les "longues soirées"


La variante haute est le dernier ajout à la série Ripple. Elle est particulièrement adaptée aux long-drinks et aux longues soirées. Les verres ont été créés en collaboration avec le barman Kasper Riewe et claquent particulièrement bien avec un contenu coloré.

Dans une ambiance pétillante


Que ce soit pour le vin de dessert ou le dessert lui-même. Ces "Great Gatsby Glasses" ont de l'allure et peuvent également être placés sur une étagère ouverte ou dans une vitrine, qui fait actuellement son grand retour.
Le jour d'après


Pour votre café réfrigéré, votre jus de fruits ou votre eau gazeuse, ce moule est tout indiqué. Il peut également contenir quelques glaçons et des quartiers de fruits.
Un design soigné jusque dans les moindres détails


En plus des verres Ripple, votre service de table peut d'autant plus marquer des points si vous misez également sur des carafes et des plateaux de la marque scandinave. Si le plateau profond n'est pas utilisé régulièrement, il sert aussi de solution de rangement et peut, par exemple, être utilisé comme pot à plantes.
Les sous-verres évitent les taches sur la table et embellissent le décor de la table. Vous éviterez ainsi d'ajouter des décorations éphémères. Vous pouvez également les utiliser pour les casseroles chaudes.

A propos de la marque Ferm Living
Comme une pom-pom girl, je soutiens le bon design et vous fais découvrir tout ce qui a trait aux meubles et à l’aménagement intérieur. Régulièrement, je vous présente des astuces d’intérieur simples mais raffinées, je parle des tendances et j’interviewe des esprits créatifs sur leur travail.