
Essie Vernis à ongles
399 off tropic, Vernis couleur
Chez Galaxus, vous trouverez plus de 80 000 produits de beauté. Et la tendance est à la hausse. C'est beaucoup. Tous les mois, je vous présente mes grands favoris parmi de nouveaux produits et des classiques déjà bien établis.
J'ai menti dans l'introduction ci-dessus. Cela fait déjà plusieurs semaines qu'il n'est plus question d'un article mensuel. Mon dernier article sur mes chouchous beauté remonte à août. Depuis, mon arsenal beauté a accueilli peu de nouvelles recrues. J'ai bien sûr essayé de nouvelles choses, mais n'ai pas découvert de produit miracle. Jusqu'alors.
J'admets que le nom du vernis n'évoque pas pour un sou l'esprit de Noël. Visuellement en revanche, « Off Tropic » rejoint clairement les rangs de mes vernis à ongles festifs. Le vert sapin couvrant s'applique uniformément et sans difficulté grâce au pinceau plat et large typique des vernis Essie. Si vous appliquez deux couches, le vernis, déjà très foncé, paraît presque noir au premier regard. En y regardant de plus près, cependant, on distingue bien le vert.
Essie Vernis à ongles
399 off tropic, Vernis couleur
Une œuvre d'art colorée est plus belle sur un fond clair. Le même principe s'applique à vos ombres à paupières. Plus la base appliquée sur vos paupières sera claire, plus la couleur sera intense. Les bonnes bases couvrantes à des prix raisonnables à la P. Louise sont cependant rares dans ce pays. C'est apparemment aussi l'avis de l'influenceuse make-up Merve, qui n'a pas attendu pour lancer une nouvelle base. La base a été créée en collaboration avec la marque Essence et est disponible en Suisse.
« Create Your Canvas » est une base liquide épaisse, très couvrante, semblable à un anticernes (attention, elles est trèèès claire). Pour l'appliquer j'en dépose un peu sur mes paupières et tamponne avec mes doigts avant d'appliquer les ombres à paupières. Ainsi, je tire le meilleur parti de mes fards à paupières et leur offre une meilleure tenue sur la paupière mobile, avant qu'ils s'accumulent dans le creux de la paupière. La base peut d'ailleurs être utilisée pour créer des looks cut crease, au même titre qu'un anticerne.
Du yoga pour le visage ? Ça semble épuisant. D'autant plus que le fitness normal ne m'intéresse déjà que très vaguement. Je me suis quand même lancée et ai essayé l'appareil anti-âge Bear Mini de Foreo, car le fabricant compare l'entraînement sculptant à un soin du visage. Et en plus, après l'utilisation, je n'ai pas l'impression que les 65 muscles de mon visage et de mon cou viennent de courir un marathon. Pour ce faire, l'appareil fonctionne utilise des microcourants et le massage par vibration. La combinaison de ces deux actions stimule les muscles du visage et du cou pour les activer.
J'utilise l'appareil depuis cinq mois par phases, lors d'une de ces phases, j'utilise le Bear Mini quotidiennement et suis convaincue que les zones traitées sont immédiatement et durablement plus fermes. J'aimerais simplement avoir a) la discipline nécessaire pour utiliser l'appareil quotidiennement sans faire de pauses afin d'en tirer le maximum et b) l'argent nécessaire pour acheter le sérum hors de prix sans lequel je ne peux pas utiliser le Bear. À part cela, c'est un appareil génial.
Mise en garde : si vous avez régulièrement des plaies, des rougeurs, des irritations, des boutons ou de l'acné sur le visage, mieux vaut ne pas y toucher. En effet, les microcourants « picotent » à la moindre irritation. Cela n'a rien d'agréable ou de relaxant, et ça n'est pas sain.
Vous avez des questions concernant un des produits ou aimeriez nous faire part de vos soins favoris ? Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous !
En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.