Solis Barista Perfetta Plus

Solis Barista Perfetta Plus


Question sur Solis Barista Perfetta Plus

avatar
KlausB401

il y a 2 ans

Le manomètre ne s'affiche pas lors de la préparation de l'espresso. L'aiguille ne bouge pas du tout. Quelle en est la raison ?

Avatar
avatar
remo.schori

il y a 2 ans

Bonjour C'est ce que j'ai fait au début, avez-vous du café prémoulu ou avez-vous un moulin pour moudre du café frais ? Si vous avez du café prémoulu, vous devez utiliser le tamis qui n'a qu'un seul trou en bas. Et si vous venez de moudre, utilisez le tamis traversant. Alors c'est bon.

avatar
marco.schoen

il y a 2 ans

Bonjour, si vous avez utilisé du café en poudre (et non en grains) et que vous voulez ensuite faire du café, le manomètre devrait bouger. Si ce n'est pas le cas, le manomètre est défectueux. La machine n'est pas de très bonne qualité, j'ai dû renvoyer la mienne 3 fois à cause d'une unité d'infusion défectueuse 2 fois, d'un tuyau défectueux 1 fois.