
Garmin HRM-Pro Plus
Garmin HRM-Pro Plus
Suis-je le seul à avoir une odeur bizarre sur la ceinture ? 😅 Depuis le début, mais c'est de pire en pire. Un mélange d'étable et de caoutchouc. Laver à fond ne sert malheureusement à rien.
Non, vous n'êtes pas le seul. J'en suis à mon troisième et le problème était ou est le même pour tous. J'ai jeté le premier parce que je pensais que je n'avais pas été assez précis avec le nettoyage. J'avais déjà eu d'autres modèles plus anciens, mais je n'avais jamais eu ce problème. Eh bien, j'en ai acheté un nouveau. Mais celui-ci aussi sent mauvais, comme vous le décrivez. J'ai alors contacté Garmin. On m'a répondu qu'il existait des instructions de lavage spéciales. C'est drôle, non ? Bien sûr, cela n'a rien donné. J'ai alors fait une réclamation auprès de Galaxus et de Garmin. J'ai reçu un remplacement par retour du courrier. Mais, comme vous pouvez vous en douter, celui-ci aussi sent mauvais. Eh bien, je vis maintenant avec l'idée que la richesse a une odeur, et c'est pourquoi nous, qui pouvons nous permettre d'acheter des capteurs aussi chers, devons en payer le prix ;D
J'utilise la ceinture depuis près de 8 semaines et je la trouve très efficace. Elle m'accompagne 4 à 5 fois par semaine à la salle de sport et à vélo. Je n'ai pas remarqué d'odeur. Je me suis aussi douché avec et je transpire régulièrement pendant l'entraînement. Jusqu'à présent, tout va bien et il n'y a pas d'odeur.
C'est vrai qu'elles ont une odeur particulière, pareil avec la version HRM pro jaune.