Nouveautés + tendances

Quelque chose de grand arrive de LEGO

Ramon Schneider
10/9/2019
Traduction: traduction automatique

LEGO lance en octobre un nouveau set "Star Wars" assez grand. Un Imperial Star Destroyer. Vous pouvez déjà le précommander chez nous.

4 784 pièces, 110 centimètres de long, 44 centimètres de haut et 26 centimètres de large ! Cette chose dépasse toutes les dimensions. Malgré sa taille énorme, les détails ne sont pas négligés dans ce set. Outre des canons rotatifs, une antenne radar inclinable, de grandes sorties de moteur et des détails de surface élaborés, ce set comprend également une version amovible d'un petit vaisseau Tantive IV. Comme d'habitude dans la série Ultimate Collector de LEGO, le destroyer stellaire peut être exposé sur un support comprenant un panneau d'information et deux minifigures.

Le vaisseau spatial gris fait également un bon distributeur de pièces.
Le vaisseau spatial gris fait également un bon distributeur de pièces.

Ce n'est pas en images statiques que le plateau se montre sous son meilleur jour, mais en images animées. Regardez la vidéo suivante, dans laquelle Henrik Andersen, designer senior chez LEGO, nous donne un aperçu de la création du destroyer stellaire :

Votre intérêt est-il éveillé ou vous avais-je déjà fait entendre le mot LEGO ? La date de lancement officielle est le 1er octobre 2019, mais tu peux déjà précommander ton set chez nous aujourd'hui.

LEGO Imperial Star Destroyer (75252, LEGO difficiles à trouver, LEGO Star Wars)
LEGO
CHF1070.19

LEGO Imperial Star Destroyer

75252, LEGO difficiles à trouver, LEGO Star Wars

Ne manquez plus aucune news de LEGO en suivant ici mon profil d'auteur.

Cet article plaît à 32 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Je profite de ma liberté sur ma moto, réveille mon instinct de chasseur à la pêche et laisse libre cours à mon imagination derrière la caméra. Je suis payé pour faire tout et n’importe quoi avec des jouets du soir au matin.


Jouets
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

18 commentaires

Avatar
later