Nouveautés + tendances

Prey : Nouvelle bande-annonce, date de sortie et DLC

Thierry Pool
27/1/2017
Traduction: traduction automatique

Hier soir, nous avons reçu une mise à jour de Bethesda concernant la date de relance de l'aventure de science-fiction "Prey" (PS4, Xbox One, PC). Outre de nombreuses informations, une nouvelle bande-annonce a été lancée, que vous pouvez voir ci-dessus.

Bethesda a annoncé que le jeu de science-fiction en vue subjective développé par Arkane Studios (connu pour Dishonored) serait disponible le 5 mai. Le jeu sortira à cette date dans le monde entier.

Dans le jeu, vous incarnez Morgan Yu et vous vous réveillez à bord de l'immense station spatiale Talos I, en orbite autour de la Lune en 2032. Vous y incarnez le principal sujet d'une expérience qui devrait changer l'humanité à jamais. Quelque chose de terrible a mal tourné : Des extraterrestres hostiles ont envahi la station spatiale et vous êtes devenu une proie pourchassée. Les sombres secrets de Talos I ne peuvent être élucidés qu'avec des outils, une défense habile et un esprit vif.

Le jour de la sortie du jeu, toutes les personnes ayant précommandé le jeu recevront par e-mail le DLC du kit de démarrage Fusil de chasse du cosmonaute, qui contient un héritage de la famille Yu (un plan pour le fusil de chasse Margrave) ainsi que des objets pour faciliter la survie : Trois neuromods pour acquérir de nouvelles compétences, deux medkits, un plan d'usine pour les munitions, un kit de démarrage pour des outils et des armes supplémentaires, et une amélioration unique pour économiser des ressources.

Bethesda Prey (Xbox Series X, Xbox One X, DE)
Jeu vidéo

Bethesda Prey

Xbox Series X, Xbox One X, DE

Cet article plaît à 5 personne(s)


User Avatar
User Avatar
Thierry Pool
Head of Digital Marketing and Media Planning
thierry.pool@digitecgalaxus.ch

Je suis passionné par le développement de l’environnement numérique, et plus particulièrement par les innombrables et très intéressantes façons dont ce dernier interagit avec notre quotidien privé et professionnel. Je m’intéresse également aux jeux vidéo, qui m’accompagnent depuis mon premier jour de travail chez Digitec Galaxus, l’informatique en général, les voyages, le sport, les concerts et les bons petits plats. 

5 commentaires

Avatar
later