
Maybelline New York Sky High Lash Sensational
1 Very Black
Vous souhaitez des cils plus fournis, mais vous ne voulez pas acheter un nouveau mascara pour autant ? Cette petite étape intermédiaire de maquillage pourrait être tout ce qui vous manque pour y parvenir.
Un peu de poudre sur le nez, entre les cuisses (désolé, mais je n'ai pas envie d'avoir des irritations cet été) et un peu de poudre sur les cils. Oui, les cils. Cela sonne bizarre, mais c'est censé être une sorte de base sous le mascara qui permettrait de donnée une impression de cils plus fournis. Est-ce que cette étape préalable en vaut la peine ? Vous le découvrirez dans la vidéo ci-dessus.
Remarque : cette technique fait adhérer des résidus de poudre à votre brosse de mascara, qui se retrouvent ensuite dans le tube. Avec le temps, cela peut épaissir la consistance de votre produit et aussi coller à la brosse. C'est pourquoi il ne faut l'utiliser que de temps en temps ou le faire avec un mascara qui aurait sinon fini à la poubelle.
Si vous êtes encore à la recherche d'un bon mascara, qui fait aussi très bien son travail sans poudre, voici mes recommandations :
Maybelline New York Sky High Lash Sensational
1 Very Black
Dans la série de vidéos « Astuces de maquillage », je vous partage mes conseils de maquillage et je mets à l'épreuve des produits à la mode et des produits douteux.
En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.