

Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Notre assortiment ne cesse de croître. Pour certains produits, même en les regardant une troisième fois, vous ne savez pas exactement ce que vous avez devant vous. Aujourd'hui, un Peau-Rouge émotionnel.
Le pisteur du Far West est à terre, cherchant la piste de son cheval. Il semble être tombé de selle, le pauvre. Selon toute apparence, il a déjà dû rendre son scalp. Winnetou se retournerait dans sa tombe si ce type en plastique rouge était vraiment un Indien. Mais il ne l'est pas. Alors peut-être un mannequin d'essai de collision spécialisé dans les câlins ? Ou le symbole des toilettes pour hommes qui a pris son autonomie ? Tout cela est très plausible, mais malheureusement complètement faux.
Il s'agit en effet de Doug, le détenteur officiel d'une licence et d'un diplôme fédéral de cuillère de cuisine. Ses amis l'appellent aussi affectueusement "Hug Doug". Doug tient littéralement ses promesses. Grâce à lui, plus aucune cuillère de cuisine ne vous échappe et ne tombe dans les spaghettis bouillants. Je me demande comment j'ai pu me passer de cet homme serviable pendant tous ces jours. Ce n'est pas qu'un ustensile de cuisine soit tombé dans ma casserole, non. Je suis simplement un fan des choses (presque) inutiles. Fun fact : je vous ai déjà présenté le frère de Doug https://galaxus.ch/de/s2/page/was-zur-hoelle-ist-das-denn-teil-53-7450.

De la corde d'escalade à la perceuse à percussion en passant par le vin rouge, on trouve presque tout. C'est en suivant cette devise que nous parcourons notre assortiment à la recherche de produits inhabituels pour lesquels vous vous demandez : mais qu'est-ce que c'est que ça ? Vous avez découvert chez nous quelque chose que vous trouvez absolument bizarre ? Alors faites-le savoir et postez le lien en commentaire ci-dessous.


Quand je ne suis pas en train de me bourrer de sucreries, vous me trouverez dans un gymnase: je suis joueur et entraîneur passionné d’unihockey. Quand il fait mauvais, je bidouille mon PC assemblé par mes soins, des robots et autres jouets électriques. La musique m’accompagne de partout. Les sorties VTT en montagne et les sessions de ski de fond intenses font aussi partie de mes loisirs.