Test de produit

LEGO Stranger Things : à temps pour la nouvelle saison

L'attente prend fin. La troisième saison de « Stranger Things » débute le 4 juillet 2019. Pour fêter dignement cette sortie, LEGO commercialise une nouvelle boîte de jeu faisant la part belle à l'univers de la série.

Dès le premier épisode de « Stranger Things » diffusé sur Netflix il y a trois ans, j'étais accro. Enfin une série qui me plaît de bout en bout, mêlant épouvante, humour et bande sonore détonante. La troisième saison est imminente, tout le monde se demande ce qui va arriver à Eleven et à toute sa bande de copains ados. Il n'y a pas que devant l'écran de votre salon que vous serez fébrile, mais devant ces briques LEGO qui vous permettront de rejouer les différentes scènes de la saison.

LEGO La maison dans le monde à l'envers (75810, LEGO Stranger Things)
LEGO
CHF420.40

LEGO La maison dans le monde à l'envers

75810, LEGO Stranger Things

Cet ensemble LEGO – comprenant la maison de Joyce Byers (Winona Ryder) avec salon, salle à manger et chambre de Will (Noah Schnapp) – est inversable ; il peut être retourné pour explorer le monde à l'envers. Les pièces semblent identiques, mais sont ténébreuses et recouvertes d'herbes rampantes. De part et d'autre de la maison se trouvent deux arbres faisant office de support au décor ainsi que la voiture de police du chef Jim Hopper (David Harbour).

L'ensemble se compose de 2287 briques et de huit figurines à l'effigie des acteurs principaux, dont le demogorgon, une créature maléfique venue du monde à l'envers, ayant réussi à franchir un portail vers le monde à l'endroit. Dans la vidéo ci-dessous, le créateur LEGO vous montre en personne à quoi ressemble le set en vrai.

Cet article plaît à 10 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Je profite de ma liberté sur ma moto, réveille mon instinct de chasseur à la pêche et laisse libre cours à mon imagination derrière la caméra. Je suis payé pour faire tout et n’importe quoi avec des jouets du soir au matin.


Jouets
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Chocolat + Lego = Chewie

    par Ramon Schneider

  • Test de produit

    Ces sets « Harry Potter » ne seront probablement pas reconduits à la fin de l’année

    par Ramon Schneider

  • Test de produit

    Concorde Lego : maquette de rêve ou bibelot décevant ?

    par Ramon Schneider

1 commentaire

Avatar
later