

Le nouveau Womanizer Premium à l'essai: orgasme garantit en quelques minutes?
Arriver rapidement au septième ciel? Des femmes du monde entier disent que c'est possible – avec le Womanizer. Le nouveau modèle premium du sex toy populaire est disponible sur le marché et je l'ai testé.
Contrairement aux autres sex toys, le «Womanizer» n'est pas inséré dans le vagin, mais seulement posé sur le clitoris. Là, il stimule la zone érogène avec des ondes de pression et assure ainsi l'orgasme. Beaucoup de mes amies me disent que ça ne dure pas plus de quelques minutes. Mon premier Womanizer, le «Womanizer Pro», m'accompagne déjà depuis deux ans environ. Au début, j'étais très sceptique, mais j'ai rapidement été convaincue. Quand j'ai eu la possibilité de tester dernier «Womanizer Premium», encore plus élaboré, j'étais ravie. Je veux vérifier si le nouvel appareil n'est que plébiscité ou s'il est vraiment aussi bien que tout le monde le dit.
L'aperçu
L'emballage semble vouloir me dire: «Je suis un produit de lifestyle!» Au niveau de l'optique, il pourrait tout aussi bien s'agir d'un produit de beauté haut de gamme. Curieuse, j'ouvre les différentes pièces du produit. En plus d'une pochette en soie pour un rangement propre et d'un deuxième capuchon de rechange plus grand, je trouve aussi un chargeur magnétique. Pour un autre sex toy, je n'ai pas fait de bonnes expériences avec le câble de charge magnétique. Le câble se détachait tout le temps, ce qui interrompait toujours le chargement. C'était très pénible. Mais ici, tout fonctionne parfaitement et je suis soulagée. Un seul point négatif pour le moment: Pour moi, le câble est trop court. Pendant que l'appareil charge, je parcours déjà le mode d'emploi. Il est simple et facile à comprendre.

Le premier contact
Après presque deux heures et demie, le Womanizer est chargé et prêt à être utilisé. Je veux pouvoir le comparer à son prédécesseur. En raison de sa forme ergonomique, le Womanizer Premium est agréable en main. De ce fait, il est aussi plus élégant. Le Womanizer a enfin une surface en silicone, comme d'autres sex toys de luxe. J'adore ce matériau doux et soyeux et pourrais le toucher pendant des heures. Le plastique du prédécesseur m'a toujours dérangé.
Je suis curieuse de découvrir la fonction «Smart Silence». Elle permet au Womanizer de démarrer seulement une fois qu'il touche la peau, même s'il est déjà allumé. En effet, cela fonctionne parfaitement. Le bourdonnement silencieux, mais tout de même audible ne se fait entendre qu'une fois que je passe à la stimulation. De plus, le bourdonnement s'entend moins qu'avec le Womanizer Pro. Au total, il y a douze niveaux d'intensité. Je suis vraiment impressionnée de sentir à quel point le niveau d'intensité le plus bas est doux et le niveau le plus élevé est intense. Pour ma part, je pense que c'est un gros avantage par rapport au prédécesseur, car le passage aux différents niveaux était plus rude et le niveau le plus haut et le plus bas n'étaient pas aussi intense/doux. La fonction Autopilot promet aussi beaucoup. Le Womanizer Premium change l'intensité de façon aléatoire. Mais je me réserve le test de cette fonction pour l'utilisation réelle.
La première fois
Lors de la première utilisation, je remarque tout de suite que l'embout clitoridien a une autre forme. Plutôt ovale, plus grande et pas ronde comme la forme du prédécesseur. J'ai donc du mal à trouver la bonne position au début. Plusieurs minutes s'écoulent avant que je sois bien installée. Bien que je préfère les stimulations douces, je teste tout de suite tous les niveaux. Comme je m'en doutais lors du test de la main, le niveau le plus bas me semble super doux, alors que le plus haut est tout simplement trop intense pour moi. Mais si vous aimez les stimulations puissantes, vous serez sous le charme.
Ah, ce silence me plaît! Je ne me laisse pas stresser et peux vraiment me concentrer sur moi-même. Le bourdonnement minimal ne me gêne pas durant la stimulation. Sincèrement, je pense que le côté ultrasilencieux du Womanizer Premium me plaît le plus.
Maintenant, je teste Autopilot. Je connais déjà cette fonction d'autres fournisseurs et en profite régulièrement. Mais la joie éprouvée disparaît rapidement. Ce n'est pas l'idée que je me suis faite d'un changement aléatoire d'intensité. Aucune surprise n'est au rendez-vous. Premièrement, je trouve la fonction Autopilot plutôt prévisible et deuxièmement, le changement d'intensité met trop de temps à se produire. Je n'ai tout simplement pas la patience nécessaire pour cela. Après deux essais, je remets l'appareil en mode normal.
Bilan
Avoir un orgasme est vraiment très facile avec le Womanizer, même s'il me faut plus de temps (cinq à dix minutes) que mes copines. Mais je trouve l'orgasme qu'il me procure plus intense, comparé aux autres sex toys. Comme il se laisse le temps pour préparer le terrain, je décrirais la sensation presque douloureuse tellement elle est pleine de plaisir. Je n'ai encore jamais vécu ça auparavant. Je dirais donc que le Womanizer Premium est à la hauteur de sa réputation. Même si c'est sa fonction Autopilot qui a été prisée, d'autres aspects positifs m'ont convaincu. Entre autres le toucher agréable, le fait qu'il soit très silencieux et les niveaux d'intensités très bien réglés. Je le préfère donc aussi au prédécesseur. Au fait, d'après le fabricant, le Womanizer Premium devrait aussi être étanche. Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de le tester dans la baignoire.
Cet article plaît à 62 personne(s)


En tant que personne pleine de contrastes, je m'intéresse à tout. Des sextoys à la musique grunge en passant par les documentaires historiques, je m'aventure souvent sur des terrains inconnus et j'aime essayer de nouvelles choses. Mais pour cela, j'ai besoin de tout l'effet du grain de café : on ne me rencontrera jamais sans un café à la main. Tu trouveras d'autres articles de moi dans le magazine sur <a href="http://www.amorana.ch/" target="_blank">amorana.ch</a>