Guide

Je porte toujours sur moi ce produit de beauté coréen

Je prends la protection contre les rayons UV au sérieux, c’est pourquoi je mets consciencieusement de la crème sur mon visage jour après jour. En revanche, j’ai longtemps négligé le dos de mes mains. Trop énervant de mettre toujours de la crème sur les mains à force de se les laver. J’ai maintenant trouvé une solution.

Une protection solaire quotidienne est indispensable. Du moins, si vous voulez vous protéger contre le cancer de la peau et le vieillissement prématuré. Mais savez-vous quelles parties du corps ne bénéficient pas souvent d’une protection solaire tout au long de l’année ? Le dos de nos mains. En tout cas, le mien est négligé. Pourtant, il est aussi exposé quotidiennement au soleil et mérite au moins autant d’attention que mon visage. Pour que mes mains ne paraissent pas vieilles à côté de mon visage un jour, je répare maintenant mon oubli. Mais pas avec une quelconque crème solaire collante. Non, je ne suis pas du genre « je mets de la crème sur mes mains toutes les deux heures ». Je ne supporte pas le dos des mains et les doigts collants. C’est pourquoi, sur les conseils d’une amie, je préfère miser sur un stick UV. Plus précisément sur le stick UV parfait.

Isntree Hyaluronic Acid Airy Sun Stick (Stick solaire, SPF 50, 22 ml, 22 g)
Crème solaire
CHF18.70 CHF850.–/1l

Isntree Hyaluronic Acid Airy Sun Stick

Stick solaire, SPF 50, 22 ml, 22 g

Le compagnon idéal

Le « Hyaluronic Acid Airy Sun Stick » léger de Isntree a un indice de protection solaire de 50 et son format compact permet de le glisser facilement dans le sac à main et de le réutiliser pendant la journée. Par exemple après s’être lavé les mains, ce qui, il faut bien l’avouer, est fréquent. Avec sa forme de goutte allongée et fine, vous pouvez l’utiliser sur une grande surface tout en glissant facilement autour et sur les articulations de la main.

Le « Hyaluronic Acid Airy Sun Stick » d’Isntree se dévisse très facilement.
Le « Hyaluronic Acid Airy Sun Stick » d’Isntree se dévisse très facilement.
Source : Natalie Hemengül

La formule est étonnamment légère, ne colle pas du tout et ne remplace donc pas une crème de soin pour les mains sèches. Le stick ne laisse qu’une sensation fugace de fraîcheur sur la peau et son filtre UV, rien de plus. Même les amis et amies qui ont essayé le stick ont été étonnés de ne rien sentir du produit sur le dos de leur main, malgré une application généreuse. Cela fait du stick une alternative pratique à la crème.

Parfois, des petits détails déterminent le bien-être de notre peau ou la réussite de notre coiffure et de notre maquillage. Dans cette série d’articles, je partage les techniques que j’ai apprises auprès de pros ou à force d’expérience personnelle.

Photo d’en-tête : Natalie Hemengül

Cet article plaît à 234 personne(s)


User Avatar
User Avatar

En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris. 


Beauté
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Guide

    Tuto coup de soleil: comment ne pas utiliser un stick de crème solaire

    par Natalie Hemengül

  • Guide

    Cette protection solaire que je porte toute l’année

    par Natalie Hemengül

  • Guide

    Protection solaire : quatre soins fabriqués en Italie pour profiter du soleil

    par Anne Fischer

20 commentaires

Avatar
later