
digitec plays : Nous nous torturons mutuellement avec Super Mario Maker 2

Avec Mario Maker 2, vous pouvez créer vos propres niveaux de Super Mario. C'est exactement ce que Simon et moi avons fait. Dans le livestream de 13 heures, nous allons essayer de jouer à la création diabolique de l'autre. Ce sera l'enfer.
Si vous pensez que Nintendo est doué pour la conception de niveaux, vous devriez jeter un coup d'œil aux créations délirantes de la communauté Mario Maker 2. L'éditeur de niveaux, extrêmement accessible et polyvalent, permet de créer les niveaux les plus fous. La suite du hit surprise de la Wii U de 2015 offre plus de tout. Il y a de nouveaux thèmes comme le désert ou la jungle et "Super Mario 3D World" comme nouveau style de niveau. De nombreux nouveaux types d'ennemis peuvent être rendus grands ou petits, ou peuvent être dotés d'ailes. Une multitude de nouveaux outils, comme le bouton On-Off qui active ou désactive les blocs bleus et rouges, vous invitent à expérimenter.
Nintendo propose également un mode histoire cette fois-ci. Il se compose de 100 niveaux qui servent également de tutoriel pour vous expliquer toutes les ficelles du métier. Mais à côté de cela, il y a aussi des tutoriels classiques qui vous apprennent des mécaniques ciblées. Et il y en a beaucoup.

Les niveaux créés peuvent être partagés en ligne avec d'autres joueurs, une fois que vous les avez vous-même réussis. Simon et moi avons chacun créé un niveau que l'autre doit terminer. Vous pouvez voir le résultat (c'est garanti, c'est bruyant) dans la vidéo ci-dessus.
Si vous voulez essayer nos niveaux vous-même, voici les codes :
Niveau de Phil : Simon's Hell 743-6W5-6LG
Niveau de Simon : Phil 344-NSB-9GG
"Mario Maker 2" est disponible sur Switch et nous a été fourni par Nintendo.
Nous diffusons chaque mercredi sur Youtube. Consultez également notre chaîne Discord.
C'est ainsi que nous diffusons en streaming
.


En tant que fou de jeu et de gadgets, je suis dans mon élément chez digitec et Galaxus. Quand je ne suis pas comme Tim Taylor à bidouiller mon PC ou en train de parler de jeux dans mon Podcast http://www.onemorelevel.ch, j’aime bien me poser sur mon biclou et trouver quelques bons trails. Je comble mes besoins culturels avec une petite mousse et des conversations profondes lors des matchs souvent très frustrants du FC Winterthour.