

Des jacuzzis chauffés pour la saison froide !

Quoi de mieux en hiver que de s'installer dans un jacuzzi fumant, de profiter des jets de massage et de braver cette période frisquette de l'année en étant complètement détendu ? Si vous avez la chance d'avoir un jacuzzi et que vous souhaitez l'utiliser cet hiver, il convient de vérifier si votre modèle est équipé d'un chauffage, comme c'est souvent le cas. Poursuivez votre lecture pour découvrir ce à quoi vous devez faire attention lorsque vous utilisez un spa en hiver.
L'emplacement
Tout d'abord, il est important de trouver un endroit adéquat pour installer votre spa. Un jardin d'hiver ou un espace couvert (voir photo ci-dessus) offre une protection suffisante contre le gel. De plus, un toit empêchera la saleté de nuire à la qualité de l'eau.
Le mode de chauffage
Les spas d'aujourd'hui peuvent être utilisés toute l'année. Cependant, il vous faudra un modèle chauffant afin de protéger la baignoire du gel. La technologie des spas est conçue pour maintenir la température de l'eau à un niveau agréable.
La technologie des spas est conçue pour maintenir la température de l'eau à un niveau agréable.

Hot tubs avec chauffage à économie d'énergie
Les spas Softub Hydromate combinent une pompe, un moteur et un chauffage. La chaleur résiduelle du moteur chauffe l'eau filtrée, ce qui permet de réduire au minimum la consommation d'énergie. Les modèles illustrés ci-dessous offrent suffisamment d'espace pour 2, 4 ou 6 personnes.
Cliquez sur ici pour voir tous les jacuzzis chauffants.
Plus d'informations sur le bien-être dans l'article suivant (en allemand):


Je puise mon énergie et mon inspiration de la nature – en randonnée, sur les skis en montagne ou en voyage dans des pays étrangers. Je me passionne également pour la photographie, la musique, les séries TV et la bonne nourriture.