
Test de produit
Venues pour rester : les dad shoes
par Vanessa Kim
Chaque jour, je fais défiler notre assortiment de mode. Pour vous donner un petit aperçu, je vous présente chaque semaine un produit que j'aime. Aujourd'hui, des baskets.
Les jours comme celui-ci, je me moque des températures fraîches et j'ose enfiler des baskets à mes pieds pâles et laisser mes bottes d'hiver dans le placard à chaussures. Hach, c'est une sensation délicieuse de sentir les premiers rayons de soleil de l'année sur mes chevilles. Cela permet également de compenser les regards interrogateurs "Tu n'as pas froid" de mes collègues qui secouent la tête à la vue de mes chevilles nues. L'un de mes favoris actuels est la chaussure de skate "Old Skool" de Vans. Bien sûr, le modèle n'est pas nouveau. Ce qui fait la différence, c'est la finition.
La finition en daim vert forêt de mes chaussures basses à lacets sort du lot, contrairement aux couleurs classiques habituelles. J'ai trop souvent vu la version noire, mais je ne veux pas me séparer de mes Vans pour autant. Le modèle vert apporte de la variété à ma garde-robe, principalement composée de chaussures noires, et se marie aussi bien avec un denim qu'avec un pantalon en tissu noir ou blanc. Dès que les températures le permettent, je les associe à un short en jean taille haute et un simple t-shirt ou à une robe d'été.
Comme la sneaker à la légendaire bande blanche a été conçue à l'origine pour les skateurs en 1977, il n'est pas surprenant qu'elle soit robuste et qu'elle assure un maintien ferme et une grande flexibilité grâce à un collier rembourré. La tige en daim et l'embout renforcé rendent également la chaussure confortable. C'est l'un de mes principaux critères de choix de chaussures. Je réfute ainsi une fois de plus la théorie selon laquelle tout ce qui est pratique est forcément laid. [[product:8229593]]
Vous trouverez ici tous les modèles de Vans. Si vous voulez hypnotiser d'autres produits avec moi, suivez-moi en cliquant sur le bouton à côté de mon profil d'auteur.
.
Quand je ne suis pas en train d'explorer les océans, je plonge avec bonheur dans l'univers de la mode. Toujours à l’affût des dernières tendances dans les rues de Paris, Milan et New York, je vous montrerai comment arborer ces habits de podium dans la vie de tous les jours.