Toyota

Fabricant

Filtres de produits

Liste des produits

Discussions sur Toyota

Ordre des
discussions
Logo de la marque Toyota

Toyota

Tout le monde sait que TOYOTA est le plus grand constructeur automobile du monde, mais presque personne ne sait que tout a commencé avec les machines à filer. En 1894, Sakichi Toyoda a commencé à construire des métiers à tisser manuels qui étaient moins chers et fonctionnaient mieux que les métiers à tisser précédents. Il les a ensuite développés pour en faire des métiers à tisser en bois actionnés par des machines à moteur. En 1946, la première machine à coudre TOYOTA est construite sous la stricte supervision de Kiichiro Toyoda, fils de Sakichi Toyoda et fondateur de TOYOTA Motor Corporation. La qualité de la première machine à coudre TOYOTA était si exceptionnelle qu'il a été permis d'utiliser pour celle-ci le même logo que pour les voitures TOYOTA. Le concept de base des machines à coudre Toyota est resté "Fonctionnel et beau" depuis lors.

Les deux séries suivantes de machines à coudre Toyota se distinguent et convainquent par leurs caractéristiques particulières :

OEKAKI Monde
Oekaki est japonais et signifie dessiner et c'est exactement ce que permet la gamme Oekaki pour appliquer des idées créatives directement sur le tissu. Avec 50 programmes de points différents, le mode de broderie à main levée Oekaki et la commande au pied, qui modifie la largeur des points, les possibilités de création sont bien plus nombreuses.

TOYOTA SUPER JEANS
La gamme Toyota Jeans est dotée d'un pied de glissement spécialement conçu et, grâce à cette innovation brevetée, elle coud sans effort plus de 12 couches de tissu denim épais et d'ourlets de jeans. L'ensemble est soutenu par un moteur robuste et puissant.